Koh-Lanta : Romain et Amir : les meilleurs ennemis ?

Voir le site Koh-Lanta

Amir et Romain, les meilleurs ennemis
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-01T21:25:23.713Z, mis à jour 2016-04-01T21:25:23.713Z

Suite au départ d’Amir ce soir, MYTF1 vous propose de faire un zoom sur la relation plutôt tendue entre Amir et Romain.

Amir et Romain : Amis/ennemis


On ne peut pas dire que les relations entre Amir et Romain soient au beau fixe depuis le début de l’aventure. En étant choisi parmi les derniers par Marius, Amir a vite senti qu’il n’était pas le plus fort parmi les siens. D’ailleurs, lors de la première journée sur le camp, ce dernier s’est pris une réflexion de la part de son acolyte, Romain. Le judoka lui a ordonné de plus s’imposer. Par la suite, les deux aventuriers ont noué une relation basée… sur la soumission. Amir obéissait au doigt et à l'oeil de Romain, qui s'est vite imposé comme LE messager des Aopoh !

Amir prend du poil de la bête


A force d’être tout le temps sous les ordres de Romain, Amir a fini par s’émanciper de lui-même. Agacé par les remarques et les (trop) nombreuses directives de la forte tête des Rouges, le père de famille a décidé qu’il était temps de se responsabiliser pour de bon. "Si Romain veut faire quelque chose, qu’il le fasse seul", a-t-il lancé à la caméra. C’est dont un tout nouvel Amir qui s’est présenté face aux autres aventuriers.

"Romain est quelqu’un que j’admire"


Amir et Romain, so cute

Dans une interview accordée à MYTF1 en exclusivité, Amir s’est confié à propos de sa relation avec Romain. "Romain c’est quelqu’un que j’adore, je suis tombé sous son charme très vite, affectivement parlant. C’était un personnage vraiment adorable pour moi. Certains diront qu’il était grande gueule, mais il est resté pour moi quelqu’un de très attachant. Derrière ce personnage un peu dur, il y avait vraiment une personne très agréable derrière". Et d'ajouter : "J’ai gardé contact avec lui et je compte bien le revoir prochainement". Dans Koh-Lanta, les amitiés et inimités se font et se défont à vitesse grand V, mais pour Amir, pas question d’en vouloir au jeune homme.

Koh-Lanta revient la semaine prochaine à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Romain, Amir