Koh-Lanta : Romain en danger ?

Voir le site Koh-Lanta

Romain appelle sa mère
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-02T14:00:28.149Z, mis à jour 2016-04-04T09:29:54.736Z

Depuis le début de l’aventure, Romain est l’un des candidats les plus investis de Koh-lanta. Mais il est peut-être en danger dans l’émission !

Romain est un aventurier à qui son caractère affirmé joue parfois des tours. Forte tête, son statut de meneur de l’équipe rouge pourrait venir à changer… car l’aventurier divise !

Son clash avec Amir

Amir et Romain n’ont jamais eu une relation sans nuage. C’était plutôt une relation avec un meneur et un suiveur, mais Amir, qui s’était beaucoup laissé faire depuis le début de l’aventure, a décidé de changer ! Être sous les ordres de Romain, très peu pour lui ! La tête forte a donc perdu un précieux allié. Surtout depuis le départ d’Amir lors du conseil…

Sur le banc des accusés

Pascal profite du conseil pour parler franchement avec  lui : "Il faut qu’il se change même pour lui-même car c’est un gentil garçon". Pascal le trouve trop dirigiste même si tout le monde l’aime bien . Karima est d’accord avec Pascal. Elle pense qu’il ne s’adapte pas aux autres et qu’il faut que ça change. Romain se défend. Il a vraiment l’impression de faire des choses pour les autres. Mais pascal ne l'entend pas de cette oreille: « Tu te mets en victime et il faut que ça s’arrête » finit par dire Pascal. Les rouges laissent une chose au clair : ils n’ont pas besoin de lui pour orchestrer leur vie quotidienne. " Les caractères comme ça, on n’en veut plus " explique-il. Le ras-le-bol de Pascal voudrait-il dire que Romain est en danger ?

 Une fragilité révélée au grand jour

Très ému lorsqu’il réussit à avoir sa mère au téléphone, Romain se met à pleurer. Comme elle le connait bien, elle lui parle de son caractère qui lui joue des tours et avec qui il a du mal à composer, et lui rappelle qu’il est un modèle pour son petit frère, alors, pas question de le décevoir ! Alors, Romain serait-il en train de craquer ?


Pour le découvrir, regardez Koh-lanta vendredi prochain sur TF1.


en savoir plus : Pascal, Romain