Koh-Lanta : Rouges contre Jaunes : découvrez la composition des équipes

Voir le site Koh-Lanta

COMPO EQUIPE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-16T21:00:43.556Z, mis à jour 2018-03-16T21:00:43.556Z

« Le Combat des héros » rassemble quelques-uns des meilleurs aventuriers de « Koh-Lanta ». Qui sera avec qui ? Réponse ici-même.

Ils sont dix-huit aventuriers. Ils ont tous participé au moins une fois à Koh-Lanta dans onze éditions différentes. Ils font partie des meilleurs aventuriers de l’émission et ils sont tous réunis pour une nouvelle aventure. C’est aux Fidji, dans l’archipel des Yasawa, qu’ils vont avoir l’occasion de se défier et de survivre au cœur d’une nature sauvage et préservée.
Comme le veut la tradition, il y aura une équipe jaune et une équipe rouge qui s’affronteront lors des épreuves. Chaque aventurier a hérité d’un carquois à son arrivée sur l’île, à l’intérieur se trouve un foulard soit jaune, soit rouge. Les Rouges formeront la tribu des Toa, les Jaunes celle des Wakaï.
Chez les Rouges, on retrouve Yassin, Pascal, Clémence, Jérémy, Tiffany, Cassandre, Javier, Nathalie et Alban. Chez les Jaunes, Candice, Ludovic, Cédric, Clémentine, Olivier, Dylan, Julie, Chantal et Raphaële. Parmi ces dix-huit aventuriers, seule Clémence a déjà remporté Koh-Lanta, en 2005, alors qu’elle n’avait que 20 ans.
Mais les autres naufragés sont de redoutables compétiteurs. Pascal, Clémentine, Tiffany et Chantal ont tous les quatre été finalistes ; quant à Ludovic, Nathalie et Candice, ils ont été jusqu’à l’orientation lors de leurs saisons respectives. Tous les autres sont des aventuriers méritants qui ont déjà brillé sur le camp ou dans les épreuves sportives. Avec de tels candidats, Koh-Lanta : le combat des héros promet donc d’être une aventure exceptionnelle et animée.


en savoir plus : Denis Brogniart, Yassin, Dylan, Clémence, la GAGNANTE, Tiffany