Koh-Lanta : Les Rouges peuvent-ils remonter la pente ?

Voir le site Koh-Lanta

Qui remportera la prochaine épreuve ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-25T13:31:31.141Z, mis à jour 2016-03-25T13:31:31.860Z

La semaine dernière, les Rouges ont une nouvelle fois perdu lors de l'épreuve de confort et d'immunité. Comment ces derniers peuvent-ils remonter la pente ?

Des éliminations à gogo

Depuis la refonte des équipes, les Rouges sont plus que jamais en danger. En perdant deux fois de suite lors des épreuves de confort et d'immunité, ces derniers ont dû éliminer deux de leurs équipiers. Il y a tout d'abord Carole, qui a fait ses adieux à la tribu. C'est à cause d'une stratégie de dernière minute de la part de Romain que la sportive de haut niveau a quitté précipitamment l’île. 

La semaine dernière, c’est Lolo l’intrépide qui a fait ses adieux à ses amis. Émue par ce départ, elle a avoué avoir vécu l’une des plus belles expériences de sa vie, envoyant même toute sa force et son énergie à son acolyte, Pascal.

Les Rouges dans l'impasse

Mais les Rouges pourront-ils remonter la pente ? Avec deux aventuriers en moins, la tension est de plus pesante sur le camp. Romain et Steve, les deux fortes têtes de cette saison 15 essayent d’imposer un rythme qui ne fait pas l’unanimité. De son côté, la jeune Karima essaye tant bien que mal de faire régner l’ordre sur son camp, mais elle semble avoir des difficultés. Pourtant, lors de la dernière épreuve de confort, les Rouges se disaient plus soudés que jamais et avouaient même s’être écoutés pour la première fois.

Comment vont-ils envisager la suite de l’aventure ? Parviendront-ils à réunir leur force pour remporter les futures épreuves ?

Vous le saurez en visionnant Koh-Lanta vendredi 1er avril à 20h55 sur TF1 !