Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Qui est Sabine : nouvelle aventurière de l’émission ?

Voir le site Koh-Lanta

Sabine - Koh-Lanta Cambodge
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-02-21T09:57:30.574Z, mis à jour 2017-02-21T10:35:54.075Z

Chaque jour, MYTF1 vous fait découvrir les aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge ». Aujourd’hui, Sabine, consultante immobilière dans le Nord.

Si Sabine participe à Koh-Lanta, ce n’est sûrement pas pour faire de la figuration. Dans l’aventure, les apparences peuvent parfois être trompeuses. Et cette fringante maman de deux grandes filles compte bien donner du fil à retordre aux autres aventuriers.

Consultante immobilière dans la région lilloise, Sabine s’est d’abord lancée dans l’aventure pour réaliser le rêve de ses filles qui voulaient la voir faire Koh-Lanta, mais pas seulement. « C’est leur rêve mais c’est le mien aussi ! C’est un challenge personnel, c’est une quête : je voudrais me découvrir dans un contexte que je ne connais pas du tout, » déclare celle qui malgré ses 53 ans n’a visiblement pas peur de se lancer de nouveaux défis.

Ses concurrents devront donc se méfier de cette jolie blonde, doyenne de l’aventure. Elle a beaucoup de ressources. Pugnace, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Et dans les épreuves, il faudra compter sur elle. Très sportive, elle est passionnée de boxe française. Et si le baron Pierre de Coubertin martèle que « l’important, c’est de participer », ce n’est pas du tout la philosophie de Sabine : « Quand je monte sur un ring, ce n’est pas pour participer, c’est pour gagner ! » Elle prévient d’ailleurs ses futurs camarades de camp : « Participer, ce n’est pas suffisant pour moi. Je vais aller très loin !»

Mais au sein de quelle équipe, cette aventurière mettra-t-elle à profit sa pugnacité ? Les bleus, les jaunes ou les rouges ? Pour le savoir, rendez-vous le vendredi 10 mars, dès 20h55, pour la première de Koh-Lanta : Cambodge sur TF1.

en savoir plus : Sabine