Koh-Lanta : Sandrine ne voulait surtout pas être en binôme avec Magalie

Voir le site Koh-Lanta

Séquence émotion : tout le monde n’a pas son courrier. Aïe !
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-20T15:05:07.206Z, mis à jour 2017-11-20T15:06:11.653Z

Le hasard fait parfois bien les choses. Mais pas toujours. La preuve, lorsque Sandrine a été désignée pour être en binôme avec Magalie, elle n’a pas caché sa déception. La rugbywoman semble avoir une dent contre sa partenaire et avait même voté contre elle.

Entre Sandrine et Magalie, ce n’est pas le grand amour. C’est surtout Sandrine qui a du mal avec la personnalité de la jeune femme. Et ça tombe mal puisque la semaine dernière, les deux aventurières ont été désignées pour être en binôme après un tirage au sort effectué par Denis Brogniart. "Magalie, c’était celle avec qui je ne voulais pas être", a lâché Sandrine en découvrant la composition des binômes. La directrice de relation clientèle de Dordogne a donc fait équipe avec Magalie à contre cœur. Elle a cependant dû mettre un peu d’eau dans son vin puisque le destin des duos était relié pour le meilleur et pour le pire. Autrement dit, l’éliminé entraînait son partenaire dans sa chute.

Quelques jours auparavant, Sandrine révélait déjà aux Rouges qu’elle n’aimait pas vraiment la danseuse professionnelle. Elle expliquait à son clan qu’elle ne supportait plus le franc-parler de la jolie brune qu’elle jugeait agressif, et ses critiques concernant le pacte des anciens Rouges. Par ailleurs, Sandrine se sentait en danger puisque l’une des doyennes des jeunes était celle qui avait recueilli le plus de votes contre elle lors du dernier conseil avant celui du vendredi 17 novembre. Ironie du sort, elle avait elle-même voté contre Magalie en affirmant qu’elle n’avait aucune envie de la connaître.

Heureusement, la jeune femme de 29 ans a brillé lors de l’épreuve d’immunité ce qui lui a permis de sauver son binôme pour le conseil. Et contre toute attente, les ex-Rouges ont tous voté contre un membre de la tribu des anciens (comprenez, un participant de plus de trente ans). Romain, Marguerite, Sandrine et Mélanie ont décidé d’éliminer Maxime et donc par conséquent d’évincer également André. Une première depuis le début du jeu et une petite révolution aux Fidji.

Pourquoi les anciens Rouges ont-ils voté contre Maxime ? Ils s'expliquent :


en savoir plus : Denis Brogniart, Magalie, Sandrine