Koh-Lanta : Sandro donne son collier à Clémentine : a-t-il bien fait ?

Voir le site Koh-Lanta

COLLIER SANDRO
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-05-07T05:00:17.741Z, mis à jour 2017-05-07T05:00:17.741Z

Eliminé alors qu’il était en possession d’un collier d’immunité, Sandro a la possibilité de le donner à un membre de la tribu blanche. Et c’est Clémentine qui hérite de ce précieux bien.

Sandro était en possession d’un précieux collier d’immunité et il ne l’a pas joué au conseil, convaincu qu’il ne serait pas éliminé. Résultat, le Belge a la possibilité de le donner à un autre aventurier avant son départ. Fidèle au pacte qu’il a passé avec Clémentine et bastien, il décide de le remettre entre les mains de la jeune femme, sans savoir qu’elle lui a menti toute l’après-midi sur les intentions de vote de la tribu…
Pour le vendeur automobile de Bruxelles, pas question de regretter son choix : il serait quoi qu’il arrive resté loyal aux ex-Rouges. Mais il vient tout de même de confier le collier qui aurait pu lui permettre de rester dans l’aventure à l’un des aventuriers qui a fait en sorte de l’éliminer et de mettre fin à son rêve. Désormais, Clémentine est en possession d’un collier qui peut lui permettre de voir plus loin dans l’aventure…


en savoir plus : Sandro, Clémentine, Sébastien