Koh-Lanta : Sébastien, Maxime, Fabian : règlements de compte lors du conseil du jury final !

Voir le site Koh-Lanta

SEBASTIEN DERNIER CONSEIL
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-16T07:00:20.303Z, mis à jour 2017-12-16T07:00:20.303Z

L'ultime conseil de l'aventure a donné l'occasion à Sébastien de reprocher une nouvelle fois à Maxime et Fabian leur "trahison".

Présents pour l'ultime conseil de l'aventure afin de décider qui de Tiffany ou d'André devait remporter Koh-Lanta : Fidji et les 100 000 euros promis au vainqueur, les neuf membres du jury final ont également eu l'occasion de s'adresser directement aux deux finalistes pour leur poser des questions ou leur dire ce qu'ils pensaient d'eux.
Un moment choisi par Sébastien pour à nouveau régler ses comptes avec Maxime et Fabian qu'il accuse de "trahison" dans l'aventure. Les deux ex-Rouges, passés chez les Jaunes après la recomposition des équipes, avaient en effet choisi de ne pas suivre le pacte passé au début de l'aventure entre les Rouges (c'est-à-dire les anciens) pour essayer d'éliminer Romain et Sébastien qu'ils estimaient notamment trop forts pour la suite de l'aventure.
Un changement de stratégie que le routier du Nord n'a visiblement toujours pas digéré. Très amer lors de sa sortie, il avait pourtant déjà eu l'occasion de s'expliquer avec Maxime lorsque celui-ci était arrivé à la résidence du jury final après son élimination. Mais ce dernier conseil de l'aventure lui permet une nouvelle fois de faire passer son message. Sébastien félicite en effet André et Tiffany d'être toujours restés fidèles aux jeunes et d'avoir été droits dans leurs bottes jusqu'au bout. Dans son viseur, Maxime et Fabian qui n'ont pas su avoir cette même attitude, malgré le fait qu'ils sont plus âgés et donc a priori plus matures. De toute évidence, Sébastien peine à se remettre de son élimination précoce après la réunification et il le fait savoir !


en savoir plus : Sébastien, Maxime, Fabian, André, Tiffany