Koh-Lanta : La semaine prochaine, Koh-Lanta laisse place au foot !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta revient vendredi 1er avril sur TF1
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-19T15:00:38.068Z, mis à jour 2016-03-19T15:00:38.068Z

La semaine prochaine, ce n’est pas un nouvel épisode de Koh-Lanta que vous retrouverez mais un match de foot musclé entre la France et les Pays-Bas…

Koh-Lanta laisse place à France-Pays-Bas


Dans un peu plus de 80 jours, l’Equipe de France inaugurera l’Euro 2016 avec une rencontre de prestige face à la Roumanie. Quelques jours auparavant, le 12 mai très exactement, Didier Deschamps révélera l’identité des 23 joueurs qui disputeront la compétition. Avant d’en arriver-là, les Bleus affronteront les Pays-Bas le 25 mars prochain et la Russie quatre jours plus tard en matches amicaux. C’est la raison pour laquelle vous ne retrouverez pas les aventuriers de Koh-Lanta la semaine prochaine.

A l’issue du dernier épisode de Koh-Lanta, les Rouges se sont une nouvelle fois rendus au conseil et ont dû éliminer l’un des leurs… C’est Lolo, qui, victime d’une stratégie des Aopoh, a quitté l’île, le cœur meurtri. Au cours de ce dernier épisode, Amir était lui aussi en danger. Les Rouges réussiront-il à remonter la pente ? Rien n’est moins sûr. Comment ces derniers vont-ils pallier le manque d’un de leurs coéquipiers ?

Chez les jaunes, l’ambiance est au beau fixe. En cumulant les victoires, ces derniers ne se font pas plus de soucis que ça pour la suite des hostilités. Mais dans Koh-Lanta, il faut s’attendre à tout. Que va-t-il se passer ? Pour le savoir, il va falloir s’armer de patience, car il n’y aura pas d’épisode de Koh-Lanta diffusé la semaine prochaine.

Rendez-vous donc le vendredi 1er avril pour découvrir la suite de Koh-Lanta !