Koh-Lanta : La semaine prochaine, de gros bouleversements attendent les aventuriers !

Voir le site Koh-Lanta

semaine pro
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-04-03T15:41:22.743Z, mis à jour 2016-04-10T13:15:14.304Z

L'épisode 7 de Koh-Lanta Thaïlande promet d'être mouvementé. Une nouvelle viendra perturber nos aventuriers qui ne sont pas au bout de leur peine ! Surprises et émotions seront au programme !

"Celui qui tire la boule noire voit son aventure se terminer dans les heures qui viennent"

Vous l'aurez compris ! Dans le prochain épisode de Koh-Lanta, de nombreux événements viendront bouleverser la vie des aventuriers. L'heure sera à la réunification des équipes. Pascal, le candidat à la grotte, va retrouver les jaunes, son équipe du début. Comment les Rouges vont-ils le vivre ? Pascal sera-t-il bien accueilli par ses anciens camarades ?

Mais, ce n'est pas tout ! L'annonce de Denis Brogniart va littéralement achever certains candidats... "Celui qui tire la boule noire voit son aventure se terminer dans les heures qui viennent" lâche le présentateur du programme. Ce qui fait l'effet du bombe sur les aventuriers, regardez !

Toutes les cartes seront redistribuées !

Contre toute attente, qui d'après vous, pourrait quitter l'aventure la semaine prochaine ? TF1 vous donne rendez-vous vendredi 8 avril à 20H50 pour connaître le sort des aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande. En attendant, vous pouvez voir ou revoir le replay du dernier épisode sur le site de MYTF1, et découvrir les nombreux BONUS de l'émission.

en savoir plus : Denis Brogniart, Pascal