Koh-Lanta : Ce soir les aventuriers sont aux portes de la finale

Voir le site Koh-Lanta

Qui seront les 4 finalistes de Koh-Lanta Thaïlande ? La réponse vendredi à 20h55 sur TF1
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-05-20T14:47:52.732Z, mis à jour 2016-05-20T21:22:15.573Z

La tension grimpe ! Alain, Wendy, Cécilia, Pascal et Gabriel arrivent dans la dernière ligne droite. Si l’épreuve des poteaux approche, elle n’est pas la seule chose à préoccuper les aventuriers…

Une dernière épreuve de confort très physique 

La récompense ce soir est de taille : Denis Brogniart va accueillir un proche de chaque aventurier! On se souvient encore de l’émoi de Pascal lorsqu’il avait pu parler à sa femme, Christina. Quelle surprise alors pour lui de la voir après 30 jours d’absence. De même, on découvre Saï, le père de Cécilia qu’elle n’a pas vu depuis… 2 ans, un choc sans aucun doute ! Avec des aventuriers plus motivés les uns que les autres, la compétition va être rude ! 


Une épreuve d'immunité majeure ! 

Bientôt aura lieu l’ultime conseil, il va donc falloir rivaliser d’efficacité pour s’emparer du précieux totem. Ce sésame permettra à celui qui l’obtient d’être directement qualifié pour la suite de l'aventure : une chance à ne rater sous aucun prétexte ! Cécilia notamment, a renversé le pot de riz et se trouve donc très en danger. Si le spectacle est au rendez-vous, il nous tarde de découvrir son dénouement ! 


Nicolas a des choses à dire

Dans la résidence du jury final, l'arrivée de Nicolas risque d'en surprendre plus d'un ! L'aventurier rejoint ses compagnons et va devoir leur expliquer les raisons de son départ dont lui-même ne revient toujours pas. 


Les surprises seront nombreuses et le conseil riche en rebondissements ! Pour découvrir cet épisode charnière, rendez-vous ce soir à 20h55 sur TF1 et MYTF1.


en savoir plus : Alain, Cécilia, Wendy, Denis Brogniart, Gabriel