Koh-Lanta : Ce soir, Koh-Lanta ne sera pas diffusé, découvrez pourquoi !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Exclu. Denis Brogniart ému aux larmes aux Fidji
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-12-01T08:00:44.166Z, mis à jour 2017-12-01T08:00:44.166Z

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Koh-Lanta : l'émission ne sera pas diffusée ce soir. Le programme laisse place aux Enfoirés Kids, et oeuvre ainsi à sa manière à la bonne cause.

Ce soir, vous ne retrouverez pas Denis Brogniart et vos aventuriers favoris. En effet, votre émission préférée ne sera pas diffusée, et il faudra attendre la semaine prochaine pour connaître le destin des aventuriers... Mais réjouissez-vous tout de même, car me programme laisse sa place pour la bonne cause : celle des restos du coeur. Les Enfoirés Kids feront leur show ce soir-là au profit de cette association chère au coeur des Français. Lisandro Cuxi, Carla, Jane Constance et Manuela de The Voice Kidsou encore Lou et Lenni-Kim seront présents le 1er décembre au soir pour vous en mettre plein les yeux... Mais ce n'est pas tout.

Des célébrités telles que Omar Sy, Antoine Griezmann, ou encore Philippe Lacheau feront leur apparition durant cet incroyable soirée, afin de soutenir le projet. Un album de reprises sortira également dans la foulée et comme chaque année il permettra de faire une bonne action : pour chaque CD acheté, 10 repas seront offerts par les Restos du coeur. De quoi attendre sereinement la prochaine édition des Enfoirés...

Vous pourrez retrouver Koh-Lanta le 8 décembre à 20H50 sur TF1. En attendant, revivez les 5 temps forts du dernier épisode :



en savoir plus : Lisandro Cuxi