Koh-Lanta : Ce soir, une épreuve particulière attend les aventuriers

Voir le site Koh-Lanta

Test n°11
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-18T14:00:23.256Z, mis à jour 2016-11-18T14:00:23.256Z

Une épreuve supplémentaire s'est glissée dans le menu des aventuriers de Koh-Lanta. Une épreuve à élimination directe testée par Denis Brogniart.

Surprise pour les aventuriers de Koh-Lanta, l'île au trésor. Ce soir, Denis Brogniart a une annonce de la plus haute importance pour eux.  Entre une épreuve de confort et celle d’immunité se glisse une troisième épreuve qui a une énorme conséquence : une élimination directe. En effet, celui ou celle qui arrive dernier quitte définitivement l’aventure. Sans cérémonie. Et l’épreuve n’est pas des plus simples. Denis Brogniart l’a lui-même testée et ce n’était pas une partie de repos. Pour surnommer cette obstacle de taille, à savoir l’élimination, les aventuriers devront faire preuve d’adresse, de précision et d’équilibre.

Debout sur une plateforme en mer, les naufragés devront lancer une pomme de touline, instrument bien connu des navigateurs, pour tenter de ramener à soi trois bouées situées à distance plus ou loin éloignée. L’aventurier qui ne parvient pas à ramener à temps ses trois items devra quitter l’aventure. L’enjeu est de taille et la peur de partir va forcément mettre une pression supplémentaire sur les épaules des candidats qui ont de moins de moins de force à cause du manque de nourriture et de sommeil.

En plus de cette élimination directe, un autre aventurier quittera l’aventure à l’issue du traditionnel conseil. Ce soir, ils seront donc deux à sortir de Koh-Lanta. Un épisode à suivre sur TF1 à 20h55.


.

en savoir plus : Denis Brogniart