Koh-Lanta : Souvenez-vous : quand Frédéric a fait du feu chez les Bleus ! (VIDEO)

Voir le site Koh-Lanta

Chez les bleus, il n’y a pas de fumée sans feu !
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-04T09:08:30.878Z, mis à jour 2017-08-04T09:08:57.826Z

Pour faire le feu dans « Koh-Lanta », mieux vaut s’entraîner avant. C’est ce qu’avait fait Frédéric, comme le prouve un montage photo de sa femme.

Faire du feu dans Koh-Lanta relève de l’exploit. Un exploit que Frédéric, grand gagnant de Koh-Lanta : Cambodge, est parvenu à réaliser sur l’île de Koh-Rong lorsqu’il faisait partie de la tribu bleue. Armé de patience et d’abnégation, et accompagné de Kelly et Hada dans cette mission, l’Aixois avait apporté un peu de réconfort à des Takeo pourtant bien malheureux depuis le début de leur aventure. Un moment chargé en émotion que l’on vous propose de revoir dans la vidéo ci-dessus.
Pour rendre hommage à son aventurier de mari, la femme de Frédéric lui a réservé une belle surprise. Elle a ainsi réalisé un petit montage photo sur lequel on voit Frédéric s’entraîner à faire du feu avant de partir au Cambodge. Quatre clichés où le vendeur automobile s’active en frottant deux bouts de bois l’un contre l’autre autour d’un foyer préparé pour l’occasion en pleine nature, avec pour légende « L’homme du feu… ».
Frédéric n’a pas manqué de partager ce montage avec ses fans, invitant Kelly et Hada à se remémorer ces « souvenirs magiques ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Bleus ne manquent pas d’anecdotes marquantes, entre l’écroulement de leur cabane ou l’inondation de leur campement… Première équipe bleue de l’histoire de Koh-Lanta, les Takeo avaient surmonté de nombreuses difficultés pour finalement se retrouver avec trois représentants sur quatre à l’épreuve d’orientation : Mathilde, Vincent et Frédéric !


Petit montage de ma petite femme @nyny_1219... Que de souvenirs magiques hein 😜😘@kellykohlanta @hadakohlanta

Une publication partagée par Frederic kohlanta17 (@frederickohlanta17) le

en savoir plus : Frédéric, Hada, Kelly, Mathilde, Vincent