Koh-Lanta : Stéphane et Jean-Luc ont "Koh-Lanta" dans la peau

Voir le site Koh-Lanta

STEPHANE Koh-Lanta, épisode 11
Par S.B|Ecrit pour TF1|2016-12-13T17:38:14.872Z, mis à jour 2016-12-13T17:39:14.860Z

Stéphane et Jean-Luc ont "Koh-Lanta" dans la peau. Les deux hommes se sont tatoués l'emblème du programme qui ont marqué leur vie.

D’avis général, participer à Koh-Lanta c’est une expérience hors du commun qui marque à vie. Pour Stéphane et Jean-Luc, l’aventure restera non seulement gravée à jamais dans leur mémoire mais aussi sur leur peau. En effet, les deux naufragés de l’île au trésor ont décidé d’immortaliser leur passage à Koh-Lanta, l'île au trésor avec un tatouage. 

Pour l’un, ce sera le logo de l’émission, en noir et blanc sur le biceps. Pour l’autre, une pièce plus imposante sur l’avant de la cuisse. L’ex-Jaune a posté sur son Twitter une vidéo montrant l’artiste-tatoueur en plein travail. Le tatouage n’était pas encore terminé au moment où cela a été filmé, c’était en août dernier.  Il a posté quelques photos pour montrer l’avancée de la réalisation, forcément longue puisqu’elle est en couleur.

Pour Stéphane,  c’était une manière de « montrer que l'aventure m'a marqué. Et cette marque restera à vie sur moi autant dans la tête sur mon corps ». 

S’ils étaient rivaux pendant l’émission, Jean-Luc et Stéphane sont aujourd’hui de vrais amis. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir des deux hommes se retrouver pour une réunion post-Koh-Lanta. Entre potes. A la cool.




en savoir plus : Jean-Luc, Stephane, Denis Brogniart