Du Steve robinson au Steve de la discorde…

Du Steve robinson au Steve de la discorde…
D’abord discret et de bon conseil pour ses coéquipiers, Steve est désormais beaucoup plus dur avec ses camarades et semble agacer de plus en plus. Retour sur un aventurier à forte personnalité...

Dès le début de l’aventure dans son camp jaune, Steve a toujours montré beaucoup de bonne volonté et s’est avéré être un élément précieux pour son équipe. Passionné par la nature, il a toujours été de bon conseil pour ses coéquipiers. Il y a quelque semaine, Steve faisait preuve d’un immense courage en débarrassant son camp d’un terrible cobra…



Le temps des tensions

Mais depuis quelques semaines, il enchaîne les discordes avec ses coéquipiers, se désolidarise des décisions de groupe et tiens des propos parfois durs sur les autres aventuriers. Dernier exemple en date, vendredi dernier. Sur le camp, Steve soutient des propos qui, au yeux de Cécilia, semblent "sexistes et machos". L'entrepreneur de 33 ans a en effet manqué un peu de tact en expliquant à Cécilia que seuls les hommes forts avaient leur place dans Koh-Lanta et qu'il aurait plus de mérite à battre un grand gabarit. Des propos qui passent mal auprès de ses coéquipiers, en particulier Cécilia et Nicolas qui a pris lui aussi son parti.


En savoir plus sur Steve, Cécilia ou Denis Brogniart

News associées