Dès le début de l’aventure dans son camp jaune, Steve a toujours montré beaucoup de bonne volonté et s’est avéré être un élément précieux pour son équipe. Passionné par la nature, il a toujours été de bon conseil pour ses coéquipiers. Il y a quelque semaine, Steve faisait preuve d’un immense courage en débarrassant son camp d’un terrible cobra…
Le temps des tensions
Mais depuis quelques semaines, il enchaîne les discordes avec ses coéquipiers, se désolidarise des décisions de groupe et tiens des propos parfois durs sur les autres aventuriers. Dernier exemple en date, vendredi dernier. Sur le camp, Steve soutient des propos qui, au yeux de Cécilia, semblent "sexistes et machos". L'entrepreneur de 33 ans a en effet manqué un peu de tact en expliquant à Cécilia que seuls les hommes forts avaient leur place dans Koh-Lanta et qu'il aurait plus de mérite à battre un grand gabarit. Des propos qui passent mal auprès de ses coéquipiers, en particulier Cécilia et Nicolas qui a pris lui aussi son parti.
Steve s'est pourtant montré toujours aimable au début de l'aventure. Toujours prêt à rendre service et à donner des conseils, Steve s'est très vite positionné comme indispensable pour ses coéquipiers qui ont perçu sa loyauté et son courage. Aventurier dans l'âme, ce papa poule compte bien tout faire pour gagner Koh-Lanta. Mais va t-il savoir garder sa langue dans sa poche pour ne pas blesser ses coéquipiers ? Parviendra t-il a aller aussi loin que ce qu'il avait prévu ?