Koh-Lanta : La stratégie a-t-elle encore sa place dans l'aventure ?

Voir le site Koh-Lanta

Pascal a-t-il trouvé un collier d’immunité ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-19T10:13:08.993Z, mis à jour 2016-04-19T10:13:09.762Z

Depuis que les équipes sont réunifiées, les stratégies s'entremêlent et certains aventuriers ne savent plus ou donner de la tête. Que valent-elles réellement ? MYTF1 fait le point.

Du Rouge, du Jaune, du Blanc...


Depuis la réunification, c'est bien simple, les aventuriers ne savent plus où donner de la tête. En arrivant chez les Jaunes, Pascal, Romain, Carine, Steve et Karima ont dû se rendre à l'évidence : ils sont en minorité. Si Karima a décidé de rester Rouge jusqu'au bout, Pascal s'est très vite rapproché des Jaunes, au point de donner son confort à Wendy et Alain, histoire de regagner leur amitié pour la suite de l'aventure. Il faut dire que depuis la réunification, les Jaunes n'ont qu'une seule chose en tête : éliminer un par un les Rouges. Première cible : Romain. C'est donc tout naturellement qu'il a été éliminé il y a deux semaines.

Les couleurs ont-elles de l'importance ?


Pascal remporte l'épreuve de confort

Coup de théâtre la semaine dernière. Julien a été éliminé à la grande majorité. Un coup dur pour les Jaunes qui s'étaient jurés d'éliminer leurs rivaux de départ : les Rouges. Comment expliquer ce retournement de situation ? Et si les Jaunes avaient besoin de leurs alliés pour avancer dans l'aventure ? Souvenez-vous, Gabriel a tenté de retourner le cerveau de ses coéquipiers pour que Pascal avoue avoir trouvé un collier d'immunité, mais cela n'a pas marché. Karima semble très bien intégrée dans l'équipe réunifiée. Il en est de même pour Carine qui a brillé lors de l'épreuve des koalas la semaine dernière. Au final, qu'ils soient Rouges ou Jaunes, une seule et unique couleur demeure désormais : le Blanc.

Koh-Lanta, vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Laureen, Karima, Nicolas, Pascal, Steve