Koh-Lanta : Surprenant ! Magalie vote pour deux personnes différentes lors du conseil !

Voir le site Koh-Lanta

VOTES MAGALIE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-11-25T08:00:11.904Z, mis à jour 2017-11-25T08:00:11.904Z

Alors qu’elle bénéficiait de deux voix lors du conseil, Magalie a choisi de voter contre deux personnes différentes !

Voilà une situation qui n’arrive pas souvent dans Koh-Lanta. Alors qu’elle avait le pouvoir de voter deux fois lors du conseil grâce au vote noir de Maxime, Magalie a choisi de mettre deux prénoms différents dans l’urne : celui de Romain et celui de Marguerite.
La danseuse professionnelle de Seine-Saint-Denis a eu l’occasion de justifier son choix au moment du vote. Concernant Romain, le choix est clair : il est celui avec lequel Magalie a le moins d’affinités. En ce qui concerne Marguerite, la jeune femme regrette que la doyenne de l’aventure ne soit pas plus ouverte à elle durant tous ces jours passés ensemble au sein de la tribu réunifiée.
Ces deux votes distincts sont en tout cas un signe fort envoyé par Magalie. Assurée de pouvoir décider du destin de l’aventurier qu’elle avait décidé d’éliminer avec Tiffany (en l’occurrence Romain), la jeune femme en a profité pour envoyer un message à Marguerite. Même si ce vote est sans conséquence pour la doyenne, il a le mérite d’être un nouvel avertissement avant le prochain conseil ! Déjà visée lors du conseil où André et Maxime avaient été éliminés, Marguerite sait désormais qu’elle n’a pas le droit à l’erreur avant le dernier conseil qui verra un aventurier quitter les autres naufragés juste avant l’orientation.

en savoir plus : Magalie, Romain, Marguerite