Koh-Lanta : La surprise de Cécilia

Voir le site Koh-Lanta

Cécilia, finaliste de Koh-Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-27T19:15:36.432Z, mis à jour 2016-05-27T19:15:36.432Z

Elle ne pensait pas aller si loin dans l’aventure, et pourtant, Cécilia a de quoi rougir : elle est dans le carré final !

Cécilia, reconnaissante

Lors du dernier conseil, Alain a été éliminé, laissant ainsi la chance à Cécilia d’aller le plus loin possible dans l’aventure. Heureuse de ne pas avoir été éliminée, la danseuse professionnelle a du mal à contenir sa joie. "Je pensais que je sortais mais à 3000%", confie-t-elle aux trois autres aventuriers. La danseuse tombe des nues, elle ne s'attendait pas à ce que ses camarades ne votent pas contre elle. Pour Pascal, "c'était clair depuis avant-hier". Je n'osais pas te le dire. On a tous voté contre Alain". Désormais, Cécilia va devoir se battre pour prouver qu'elle mérite de gagner le jeu.

Deux épreuves, deux éliminés !


Wendy, Gabriel, Cécilia, Pascal, qui sera le grand gagnant ? La finale en direct, vendredi sur TF1


Dans quelques instants, les quatre derniers aventuriers vont s’affronter à l’occasion de deux épreuves très difficiles : l’orientation et les poteaux. Deux épreuves qui vont demander de l’adresse, de la rigueur et une organisation parfaite. L’enjeu est de taille : les trois aventuriers qui remporteront l’orientation s’affronteront sur les mythiques poteaux qui font toute la réputation de l’émission. Vous l’avez donc compris, un aventurier échouera lors de la première épreuve et rejoindra le jury final.

Qui réussira à sortir du lot et assurer sa place sur les poteaux ? La réponse dans quelques minutes.


en savoir plus : Cécilia