Surprises, larmes et colère, une épreuve qui pèse lourd !

Surprises, larmes et colère, une épreuve qui pèse lourd !
L'épreuve de confort de ce soir a été particulièrement intense pour les cinq aventuriers encore dans la course. Cette dernière a été vécue comme un véritable ascenseur émotionnel !

Séquence émotion en Thaïlande

un membre de leur famille en Thaïlande. Une séquence particulièrement émouvante aussi bien pour les familles que pour les Robinsons encore dans la course qui n'ont pu retenir leurs larmes. Ils sont tous arrivés un par un, pour que la surprise soit encore plus belle à apprécier. Tour à tour, Alain, Wendy, Gabriel, Pascal et Cécilia ont serré dans leurs bras le membre de leur famille qui a fait le déplacement jusqu'en Thaïlande. Pour certains, l'émotion est tellement forte qu'ils ne peuvent à peine parler.

C'est le cas de Wendy, bouleversée à l'idée de revoir sa meilleure amie Lolita. Cécilia a été particulièrement touchée en revoyant son papa, Say, qu'elle n'avait pas vu depuis plus de deux ans. Alain a fondu en larmes en retrouvant sa femme. Gabriel a serré fort sa sœur dans ses bras et Pascal a fait une déclaration d'amour à sa femme.

Une épreuve redoutable

Cécilia qui a été éliminée. S'en est suivi l'élimination de Pascal, Alain, Wendy. C'est donc Gabriel qui remporte l'épreuve de confort et la très belle récompense qui va avec.

Entre Wendy et Alain, le torchon brûle !

Gabriel a décidé de prendre la moitié de la charge de la boxeuse nordiste. 12 kilos pour Gabriel et 11 kilos pour Wendy. Une charge colossale pour les deux aventuriers. Elle n'est pas prête d'oublier le geste honorable du jeune policier Belge.

Comment se passera le retour sur le camp ?

En savoir plus sur Pascal, Alain, Gabriel, Cécilia ou Wendy

Vidéos associées

News associées