La team Koh-Lanta réunie pour la bonne cause !

La team Koh-Lanta réunie pour la bonne cause !
Les aventuriers de Koh-Lanta se sont donnés rendez-vous pour un nouveau défi ! Cette fois-ci, pas d’opposition entre les anciens candidats, mais plutôt une course à pied au profit d’une association !

Voici une nouvelle épreuve pour tous ceux qui aiment Koh-Lanta ! Samedi 25 juin se tenait le Trail du Muguet. Pour sa cinquième édition cette course proposait deux épreuves : un trail de 21 kilomètres, et une course de 10 kilomètres. Et pour cette occasion, les aventuriers ont répondu présents ! Après des semaines de compétition en Thailande, ils étaient prêts pour un nouveau moment très sportif.

Mais pour ces parcours, c’est leurs cœurs qui a le plus parlé. Karima, Steve, et d’autres s’étaient donnés rendez-vous pour une association : Les Dunes d’espoir ! Elle a pour but de faire partager la course à pied à de jeunes handicapés ! Et comme vous l'avez compris, Denis Brogniart et les anciens participants de l'émission n'ont pas hésité à soutenir cette cause et à donner de leur personne !


Des candidats de cette saison... et des précédentes !

Denis Brogniart, les aventuriers de cette saison et des précédentes ont tenu à encourager cette belle association. Et vous le savez mieux que n’importe qui, quand il s’agit de se dépasser, tous ceux qui sont passés par Koh-Lanta donnent tout ce qu’ils ont ! On a notamment pu voir Steve, Karima, Cédric, Jessica, Isabelle, Kunle et Christelle !



Toujours avec le sourire, et faisant preuve de solidarité, l’équipe a tout donné pour la bonne cause !






Générosité, sourire, amitié, bonne ambiance au programme pour Dunes d’espoir et les enfants handicapés !





Et le mot de la fin revient à notre animateur Denis Brogniart !


Vous avez aimé ? Envie de vous replonger dans Koh-Lanta ? Et bien on vous propose de redécouvrir les qualités de sportif de Denis Brogniart !





News associées