Koh-Lanta : Tiffany se moque gentiment de Marguerite " Elle est un peu plus âgée, elle a dû connaître les cartes..."

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Tiffany agacée par les provocations de Mélanie
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-27T14:54:44.039Z, mis à jour 2017-11-27T15:15:44.164Z

A ce stade de l'aventure, il faut prendre en compte tous les paramètres pour mettre en place la meilleur stratégie face aux votes. Et certains participants pourraient avoir, comme Marguerite, un avantage inattendu qui n'a pas échappé à Tiffany... celui de l'âge !

Plus l'aventure avance, plus l'étau se resserre pour les aventuriers de Koh Lanta. Tout ou presque, se joue maintenant et la stratégie est très importante pour avancer sereinement dans le jeu. Tiffany et Magali sont d'accord sur une chose : il ne faut pas se tromper et choisir avec beaucoup d'attention afin de ne pas faire de bourde lors du conseil. Les deux jeunes femmes se retrouvent pour échanger autour d'un sujet épineux : contre qui doivent-ils voter ? Pour Tiffany, il faut être vigilant sur un point : Marguerite pourrait bien avoir une longueur d'avance sur elles lors de l'épreuve d'orientation : " Marguerite, est un peu plus âgée, donc du coup elle a dû connaître les cartes... (rires) c'est terrible à dire mais voilà ! Moi, je ne me suis jamais servie d'une carte (...) je pense qu'elle doit être forte en orientation !". Entre deux éclats de rire, elle avoue à demi-mot que l'éventualité de se retrouver en face d'elle lors de l'épreuve d'orientation lui fait un peu peur...

La jeune femme compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre toutes les chances de son côté, et prends donc en compte tous les paramètres. Contre toute attente, être plus âgé que  les autres aventuriers pourrait devenir un véritable atout lors de la grande finale... Une longueur d'avance inattendue. Pour qui voteront Magali et Tiffany ? Qui sera éliminé cette semaine ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi 8 à 20H50 sur TF1.

Retrouvez cette séquence dans le player ci-dessus.


en savoir plus : Tiffany, Marguerite