Suite à la réunification, les Rouges se sont retrouvés chez les Jaunes, ne formant ainsi qu'une seule et même équipe : les blancs. Mais pour le mannequin, pas question de retourner sa veste. Le jeune homme est un Jaune à part entière et rien ni personne ne pourra l'en dissuader.
Alors qu'ils sont en plein discussion pour décider de l'avenir des Rouges, Pascal lance à Steve qu'il voterait coûte que coûte contre Karima... Pour lui, la jeune femme ne veut prendre aucun risque, il en est de même pour le Niçois qui ne veut pas "se mouiller pour elle".
Lors du conseil des ambassadeurs, Cassandre a une fois encore pioché la boule noire. "Comme d'habitude", lance-t-elle à Denis Brogniart. Une situation qui place Romain dans l'embarras. "Désolé" pour son ancienne coéquipière, il a décidé de la prendre dans ses bras pour la consoler.
Hier, les Rouges ont brillé lors de l'épreuve de confort. Une victoire supplémentaire qui s'ajoute à celle de la semaine dernière. Peu fier d'avoir gagné cette belle récompense, ce dernier a laissé éclater sa joie. "C'est qui le patron ?" a-t-il hurlé aux autres aventuriers. Bravo à eux !
Contre toute attente, c'est le beau gosse de l'équipe Rouge qui a quitté l'aventure. Même si son éviction a été comme un coup de massue pour Romain, ce dernier garde la tête haute !