Koh-Lanta : Notre top des plus grands chasseurs de trésors !

Voir le site Koh-Lanta

Pirates des Caraïbes 5 : la première photo avec Johnny Depp en Jack Sparrow
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-22T10:07:34.493Z, mis à jour 2016-08-22T10:07:35.024Z

Cette saison dans Koh-Lanta, nos candidats vont devoir parcourir la fameuse île au trésor pour récupérer l’anneau d’or. Pour réussir, ils feraient bien de prendre exemple sur les meilleurs chasseurs de trésors !

Dans Koh-Lanta : l’île au trésor, nos aventuriers vont devoir partir à la recherche de l’anneau d’or pour espérer obtenir une place en finale. Un véritable défi qui nécessite sens de l’orientation et observation pour trouver le précieux sésame. Voici quelques modèles sur lesquels nos candidats feraient bien de prendre exemple s'ils ne veulent pas repartir bredouille. 

Persévérant comme Indiana Jones


Indiana Jones

Qui de mieux pour trouver un trésor que celui qui a localisé l’Arche d’alliance et le Graal ? Et peu importe les serpents et autres frayeurs, Indiana Jones ne laisse jamais tomber !

Son conseil aux aventuriers : ne jamais baisser les bras; l'indice se trouve parfois sous votre nez.

Compter sur l’équipe comme les Goonies


Goonies

Au lieu de se servir des autres, on peut aussi compter sur eux pour avancer ! Chez les Goonies, l’important c’est le travail d’équipe ! On se soutient et on n’abandonne pas. Même si on n’obtient pas le trésor, on aura forgé une équipe gagnante !

Leur conseil aux aventuriers : il est important de s’entourer de partenaires de confiance.

Équipé comme Lara Croft


Lara Croft

Quand on part à l’aventure, faut-il encore être équipé pour ! Lara Croft en est bien consciente et ne part jamais en expédition sans un équipement approprié. On n'explore pas la jungle en maillot de bain !

Son conseil aux aventuriers : ne partez jamais les mains vides, on ne sait jamais de quoi vous pourrez avoir besoin !

Avoir de la chance comme Jack Sparrow


Jack Sparrow

S’il y a bien un chasseur de trésor qui a tout compris c’est le capitaine Jack Sparrow ! Qui aurait cru qu’une mutinerie le sauverait d’un trésor maudit ? En effet, vous aurez beau avoir toute la volonté, les indices et les outils nécessaires, vous n'arriverez à rien si la chance n'est pas avec vous !

Son conseil aux aventuriers : attention, la chance peut rapidement tourner, mieux vaut avoir plusieurs stratégies. 

Alors, prêts pour Koh-Lanta : l'île au trésor ? Rendez-vous le 26 août à 20h55 sur TF1 !