Koh-Lanta : TOP 5 des punchlines de Jean-Luc

Voir le site Koh-Lanta

Jean-Luc trouve la flèche
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-25T07:00:54.824Z, mis à jour 2016-09-25T07:00:54.824Z

Jean-Luc, c’est un motard au cœur tendre, qui dit ce qu’il pense sans mettre les formes mais qui ne ferait pas de mal à une mouche ! MYTF1 vous a concocté un petit top 5 des meilleures punchlines de ce nounours à la langue bien pendue…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Luc n’a pas la langue dans sa poche ! Et il y a des phrases qui ne s’oublient pas de sitôt…Pour votre plus grand plaisir, MYTF1 a réalisé un top 5 des meilleures punchlines du nounours  au cœur tendre de Koh-Lanta. Et elles valent le détour …

«  Regardez la ! Elle n’a même pas les cheveux mouillés »

Dès le premier jour de l’aventure, Jean-Luc met les pieds dans le plat. Alors que tous les candidats s’élancent dans la rivière pour tenter de trouver la pointe de la flèche, la doyenne Sophie, traîne le radeau à quelques mètres de là. Jean-Luc ne résiste pas à l’appel de la punchline…

« Je vais les embrouiller tellement fort qu’ils ne vont pas savoir où ils habitent »

Après être devenu un Rouge, Jean-Luc a une idée en tête : il veut absolument retourner le cerveau des Sambor et réussir à se frayer un chemin jusqu’à la réunification… Un plan qu’il met en marche dès son arrivée sur le camp.

 « C’est moi qui ai le pouvoir de vous emmener le plus loin possible »

Une fois du côté des Rouges, Jean-Luc n’essaye pas de rester modeste… Il tente de déstabiliser les Sambor en alignant les critiques sur leur camp, et en leur expliquant que sans lui, point de salut ! Sa stratégie, bien que risquée, commence même à porter ses fruits…  La preuve ? Plus le temps passe, plus les Sambor semblent apprécier la personnalité de ce biker au cœur gros comme ça !

 « Bon ça va, tu te tais et tu creuses », « Ça sert à rien d’y aller à trois, allez-y a deux » (ou n’importe quel autre ordre au choix…)

S’il y a bien une chose que Jean-Luc adore, c’est donner des ordres. Quoi de mieux que de dire aux autres ce qu’ils doivent faire ? Pour le motard, c’est le paradis. Mais n’allez surtout pas croire qu’il  fait ça uniquement pour le plaisir que cela lui procure, car c’est bien plus que cela ! Si le nouveau venu de l’équipe Rouge aime tant que son équipe file droit, c’est surtout pour son bien. Lui seul sait ce qui est bon pour eux…

« Je me sacrifie toujours pour ma famille, c’est ma famille depuis 13 jours je veux qu’ils aillent au bout. Et c’est le seul but pour moi »

Alors que Denis Brogniart vient tout juste d’annoncer que chaque équipe devra désigner l’un de ses membres pour rejoindre l’équipe adverse, Jean-Luc s’empare du papier et y inscrit son nom sans demander à ses coéquipiers ce qu’ils en pensent. Il invoque sa blessure à la jambe et rassure les Naga : il est persuadé qu’il les retrouvera à la réunification et restera un Jaune dans son cœur, quoi qu’il arrive.

Revivez le moment où Jean-Luc débarque chez les Sambor :



en savoir plus : Jean-Luc