Toujours aussi amoureuse, Mathilde va emménager avec Bastien !

La jeune femme quitte Angers, direction le sud où l’attend son amoureux. Une nouvelle vie commence pour la belle aventurière.

Il y a quelques semaines, Mathilde avait publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle à Aix-en-Provence et faisait comprendre à ses nombreux fans qu’elle s’engageait dans une nouvelle aventure en quittant Angers pour poursuivre ses études de langues dans la ville des Bouches-du-Rhône. Et pour cause! Bastien, son chéri rencontré dans Koh-Lanta: Cambodge, vit à Marseille.
Depuis hier c’est officiel: la belle aventurière, finaliste de Koh-Lanta où elle avait échoué à l’orientation (voir la vidéo ci-dessus), a fait ses valises et a pris la direction du sud de la France accompagnée pour l’occasion de sa maman. L’ancienne championne de natation synchronisée a posté sur Instagram un cliché où on la voit poser aux côtés de sa maman, quatre valises devant elle et des sacs sur le dos! Mère et fille en profitent pour montrer les muscles et Mathilde d’écrire en légende un ironique "On n’est pas chargées nous?".
Ce à quoi Bastien a répondu: "Allez bouge je t’attends!!!". Sa chérie s’est empressée de répondre à son tour: "Oui mon amouuuuuuur j’arrrrrrrrive et j’ai trop hâteeeeeee". On le voit, l’excitation est palpable au moment où la jeune angevine s’apprête à franchir un nouveau cap avec son amoureux marseillais.
Pour le moment, seule la destination reste inconnue. Mathilde emménagera-t-elle avec Bastien à Marseille ou bien le Marseillais fera-t-il quelques kilomètres plus au nord pour la retrouver à Aix-en-Provence? Suite au prochain numéro!

Découvrez dans la vidéo ci-dessous les premières images de Koh-Lanta : Fidji, qui débute le 1er septembre sur TF1 :



Vidéos associées

News associées