Tremblez, l'équipe Blanche arrive !

Tremblez, l'équipe Blanche arrive !
L'heure de la réunification a sonné ! Après l'élimination de Cassandre, les Aopoh et Karwaï ne font plus qu'un !

Les Jaunes et Rouges ne font plus qu'un

les Aopoh et les Karwaï forment une seule et même équipe : les Blancs. C'est ensemble qu'ils ont disputé leur toute première épreuve d'immunité. Une épreuve très spéciale car ils étaient tous en danger. En effet, une seule personne a remporté la victoire et est exemptée de conseil. Les aventuriers ont, pour ce faire, disputé l'épreuve mythique des koalas.

Carine, grande vainqueur de l'épreuve d'immunité

Denis Brogniart a mis les nerfs de nos 12 aventuriers à vifs. Il faut dire que la tâche était particulièrement difficile. Agrippés à la barre, les aventuriers ont peiné à s'accrocher à ce tronc en bois. Romain a été le premier aventurier à avoir lâché, à peine 2 minutes après le lancement du jeu.

Qui de Julien ou Carine remportera la victoire ? Jusqu'au bout, le candidat Jaune a tout donné. Chez la jeune femme, cette dernière est imperturbable. Bien que remarquables tous les deux, c'est Julien qui a flanché. Une victoire mérité pour cette sudiste, plutôt discrète depuis le début de l'aventure.

A l'issu du conseil, c'est Romain qui a quitté l'aventure... Désormais, c'est à 11 que la tribu blanche poursuit l'aventure.

Koh-Lanta revient vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !


News associées