Koh-Lanta : La Twittosphère réagit au départ de Romain !

Voir le site Koh-Lanta

Romain, ambassadeur des rouges
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-11T10:30:27.804Z, mis à jour 2016-04-11T15:06:54.815Z

Vendredi soir, Romain a quitté l'aventure Koh-Lanta. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter le départ de la tête brûlée des Rouges.

Romain fait ses adieux à Koh-Lanta !

Vendredi soir, deux naufragés ont quitté l'île. Il y a tout d'abord Cassandre, qui, victime d'une malchance inouïe depuis le début de l'aventure, a quitté ses coéquipiers Jaunes. S'en est suivit une réunification au cours de laquelle les deux équipes n'ont fait qu'une. Et pour leur premier conseil à 12, les aventuriers ont éliminé Romain à l'unanimité. Un coup dur pour cet entrepreneur en domotique qui se voyait aller jusqu'à la mythique épreuve des poteaux. 

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter le départ de la tête dure des Rouges. Il faut dire que depuis le début de Koh-Lanta, l'aventurier fait parler de lui tant pour ses prouesses physiques que pour sa grande gueule, qui lui a causé du tort à maintes reprises...





Pour les internautes, c'est une évidence : Romain n'aurait pas dû quitter l'aventure de sitôt. Mais comme le répète Denis Brogniart depuis toutes ces années, tout peut arriver dans Koh-Lanta. L'élimination du jeune homme l'a prouvée une fois de plus. Comment les derniers Rouges encore de la course vont-ils appréhender la suite de l'aventure ? 

Vous le saurez en visionnant Koh-Lanta vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Romain