Koh-Lanta : Un mystère plane sur l’île…

Voir le site Koh-Lanta

Le mystère du riz… Cécilia en danger !
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-05-19T15:13:13.600Z, mis à jour 2016-05-19T15:13:13.881Z

La semaine dernière Cécilia a malencontreusement fait tomber le pot de riz, perdant une bonne partie de son contenu. Un acte qui risque d'avoir de grosses répercutions ce vendredi…

La faim se fait sentir 

A ce stade du jeu, il faut faire très attention aux ressources alimentaires. Les aventuriers en sont conscients ! En effet, le décompte avait été réalisé, Pascal le fait justement remarquer : il reste du riz pour environ deux jours, une perte importante pour l’équipe. 

Les soupçons s’installent et le climat pourrait bien dégénérer. 


Alain dans la confidence 

Cécilia n’a jamais autant été en danger. Devant la quantité de riz répandue sur le sol, la jeune danseuse a tenté tant bien que mal de ramasser les grains à la main.  Alain l'a aidé en effaçant les traces en les mêlant à la terre et aux cailloux. 

Par peur des représailles, Cécilia a tût ce chapitre aux autres aventuriers. Mais ses camarades ne veulent pas laisser ce mystère irrésolu. Cécilia sera-t-elle la prochaine à quitter l’aventure


Les aventuriers s’interrogent 

Seul Alain, présent lors de l'incident, est donc au courant.  D’un autre côté, Pascal, Wendy et Gabriel ne savent plus quoi penser. Jusqu’où cette histoire ira-t-elle ? Vont-ils pouvoir tenir jusqu'à la fin avec si peu de riz ? 

Vous le saurez en regardant Koh-Lanta vendredi 20 mai à 20h55 sur TF1 et MYTF1.    

en savoir plus : Alain, Pascal, Cécilia, Gabriel, Wendy