Koh-Lanta : Un top 5 détonant pour la grande finale !

Voir le site Koh-Lanta

1920x1080 fond14
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-28T08:00:10.637Z, mis à jour 2016-05-28T08:00:10.637Z

Koh-Lanta c’est terminé ! Pour l’occasion, revivez les 5 moments qui ont marqué cette grande finale.

5. Alain craque sur l’île des ambassadeurs

Dernier éliminé de l’aventure, Alain a fondu en larmes en retrouvant les anciens aventuriers. Déçu, le Béarnais en a profité pour faire son Mea  Culpa à Nicolas. « Je suis content de vous voir, mais ça me fout les boules pour toi. On a fait un pacte, je t’ai trahi et j’espère que tu vas me pardonner ! »

4. Pascal « frime »

« C’est qui le patron ? », à peine victorieux de l’épreuve d’orientation, Pascal ne peut cacher sa joie. Il faut dire que le Niçois a eu besoin d’à peine 33 minutes pour décrocher la balise et le poignard. Plus qu’heureux, il a enchaîné quelques pas de danse et a même poussé la chansonnette.

3. Pascal, Gabriel, Wendy le trio gagnant

Les trois finalistes de Koh-Lanta ce sont eux : Pascal, Gabriel et Wendy. Le trio qui s’était juré depuis plusieurs jours de se soutenir jusqu’au bout a tenu ses promesses. Ils vont disputer tous les trois l’épreuve des poteaux.

2. Pascal remporte les poteaux

 Après plus de deux heures de jeu, c’est Pascal qui remporte l’épreuve des poteaux. Une victoire que le Niçois n’espérait pas !

1. Le choix de Pascal

Pascal a décidé de choisir Wendy. La boxeuse et le promoteur immobilier vont donc être soumis aux votes des anciens lors du jury final !