Koh-Lanta : Une pluie de larmes s'abat sur l'île !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-01T15:08:23.701Z, mis à jour 2016-04-01T16:02:46.443Z

Ce soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour suivre les nouvelles aventures de vos héros préférés. Au menu ce soir : des larmes, de la pluie et encore des larmes.

La tempête s'abat sur l'île


Le retour au camp a été particulièrement pénible pour les aventuriers Rouges. La pluie est de retour... pour leur jouer un mauvais tour ! Après le départ de Lolo, les tensions sur le camp des Aopoh sont à leur paroxysme. La pluie n'arrange rien au moral des aventuriers, déjà très tendus. Amir, Romain et Steve restent sous la cabane toute la nuit mais elle n'est pas assez solide et va finir par lâcher... De leur côté, Pascal, Karima et Carine sont allés se réfugier sous la grotte. Ils étaient sûrement plus au sec que Romain, Amir et Steve restés sur le camp. Mais la pluie ne s'est pas arrêtée de la nuit et les fuites dans la grotte ont commencé à grossir... Ça sent mauvais pour les Rouges !

Pluie et larmes, un cocktail explosif


Ce soir, les nerfs des candidats vont être une fois de plus mis à rude épreuve. En effet, comme vous l'a dévoilée MYTF1 il y a une semaine, l'équipe qui remporte l'épreuve de confort aura le droit d'appeler un membre de sa famille. Un cadeau tombé du ciel qui devrait donner la rage à nos aventuriers, privés de tout confort et de tout contact avec leurs proches depuis maintenant 16 jours ! Alors, qui remportera cette récompense ? Qui se rendra au conseil face à Denis Brogniart ?

Vous le saurez en regardant Koh-Lanta ce soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Laureen, Amir, Gabriel