Koh-Lanta : Une revenante remet en cause les stratégies !

Voir le site Koh-Lanta

Le tir à l'arc pour l'épreuve de confort
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-15T19:30:30.079Z, mis à jour 2016-04-15T20:53:16.663Z

Rien ne va plus ce soir dans Koh-Lanta. En effet, une revenante de taille s'apprête à faire son grand retour sur l'île... Mais de qui s'agit-il ?

Quitte ou double pour Pascal 


La revenante : c'est elle, l'île aux colliers. Peu fier d'avoir remporté l'épreuve de confort, Pascal fait face à un dilemme cornélien : il a le choix entre se rendre dans un village de pêcheurs où un dîner et une rencontre avec la population locale l'attendent ou bien se rendre sur l'île aux colliers pendant 24 heures. Dans ce cas, il donne sa récompense à Wendy et Alain. En se rendant sur l'île, Pascal pourrait mettre la main sur un collier et assurer sa place pour la suite de l'aventure... Sur cet îlot, les aventuriers ont la possibilité de trouver plusieurs pendentifs dissimulés de part et d'autres de l'île. Ces colliers vont leur permettre de s'mmuniser s'ils se sentent en danger pendant le conseil.


Pascal remporte l'épreuve de confort

Pascal au grand cœur


Prêt à tout pour conserver sa place, ce dernier a décidé de faire profiter Wendy et Alain de sa récompense. Il vont donc se rendre sur un village de pêcheur où ils vont rencontrer la population. L'occasion pour eux de se restaurer et d'en prendre plein les yeux. Pour Wendy, le geste de Pascal est héroïque. Elle en est d'ailleurs convaincu, "tout le monde n'aurait pas fait ça pour [elle]". Le Niçois au tempérament explosif a-t-il regagné la confiance de son ancienne équipe ? 

Pascal part donc sur l'île aux colliers. Il a 24 heures pour mettre la main sur un ou plusieurs pendentifs. Y arrivera-t-il ? Son retour provoquera-t-il des discordes au sein de l'équipe Blanche

Vous le saurez dans quelques minutes...