Koh-Lanta : Une victoire par K.O pour Wendy !

Voir le site Koh-Lanta

L'épreuve d'immunité - le puzzle dragon
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-20T20:30:43.320Z, mis à jour 2016-05-20T21:20:08.941Z

Ce soir, Wendy a remporté haut la main l'épreuve d'immunité. Une victoire méritée pour la jeune femme qui n'a rien lâché.

Wendy remporte l'épreuve d'immunité


Ce soir, Wendy a remporté haut la main la dernière épreuve d'immunité. C'est à l'occasion de l'épreuve du puzzle que les cinq aventuriers restants se sont affrontés. Un puzzle de 29 pièces représentants un dragon. Pour récupérer les pièces, les cinq Robinsons ont dû aller chercher les sacs contenants les précieux morceaux. Une épreuve d'orientation et d'adresse qui a donné du fil à retordre aux aventuriers. Mais sur le ring de Koh-Lanta, Wendy triomphe !

Une épreuve difficile

La pression était grande. Il fallait donc à tout prix garder son sang-froid pour aller le plus vite possible, sans se tromper. En effet, beaucoup de morceaux se ressemblaient. Wendy a d'ailleurs mis une pièce dans le mauvais sens, ce qui a faussé son puzzle. Pour Gabriel, ce challenge a été un vrai "casse-tête chinois". Il est cependant heureux que son amie de l'aventure ait remporté l'immunité. Cette dernière n'en revient toujours pas. "Pour une fois, je peux dire que je suis fière de moi. C'est rare car je me dis que je peux toujours faire mieux que ce que je fais et aujourd'hui je me suis dit, je me donne encore plus. Ce totem c'est pour mon papounet (sic) qui est là-haut et j'espère qu'il est fier de moi".


Wendy, fière d'avoir gagné l'immunité


Wendy est donc assurée d'aller à l'orientation. Son avenir ne dépend donc plus de personne. Elle sera sur l'épreuve suivante coûte que coûte. Pour les autres en revanche, ils peuvent encore quitter l’aventure aux portes de l’épreuve d’orientation... Suspens !

en savoir plus : Wendy