Koh-Lanta : EXCLU : que va-t-il se passer pendant la prochaine émission ?

Voir le site Koh-Lanta

Qui remportera le totem d'immunité ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-21T12:52:46.046Z, mis à jour 2016-04-21T12:52:47.959Z

Sur Koh-Lanta, depuis la réunification, les choses ont changé ! Les rouges et les jaunes ne forment désormais qu’une seule et même équipe, mais les tensions sont là et la faim les guette...

Des regards noirs, des aventuriers en binômes, et surtout la faim qui leur tiraille le ventre… cette prochaine émission de Koh-Lanta nous réserve bien des surprises ! En voilà un petit florilège, pour les plus impatients d’entre vous.

Le regard noir de Karima

Les tensions deviennent palpables sur le camp de la tribu réunifiée, et Laureen et Karima ne seront pas en reste. Tout commence pour une sombre histoire de bouillon : Laureen conseille que l’on vide l’eau du bouillon pour avoir plus de « visibilité » mais Karima est contre ! Quand Laureen lâche «  C’est bon je dis rien », Karima réplique « Bah aller dis rien alors ! ». L’ambiance est à couper au couteau ! Karima n’hésite pas une seconde à lui lancer un regard…NOIR ! Regardez :


La faim les obligera à bouger

La mission du matin sur le camp réunifié ? Trouver à manger pardi ! Car comme le riz vient à manquer, nos aventuriers se voient obliger de mettre la main à la pâte pour trouver de quoi se mettre sous la dent ! Miracle ! Nicolas et Pascal vont parvenir à pêcher quelque chose ! Regardez :

Deux aventuriers vont quitter l’aventure

Demain soir, les aventuriers vont être liés deux par deux pour les épreuves d’immunité et de confort, pour le meilleur et pour le pire ! Car deux personnes seront aussi éliminées pendant le conseil...l’un entraînera l’autre dans sa chute, et le binôme perdant quittera l’aventure ! Une nouvelle règle qui semble ne pas plaire du tout aux candidats. Alors, quels seront les duos ? Comment s’en sortiront ils et, plus important encore… qui quittera l’aventure ?

Réponse vendredi à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Karima, Nicolas, Laureen, Pascal