Koh-Lanta : En vacances en Corse, Frédéric refait l’épreuve des poteaux avec sa fille

Voir le site Koh-Lanta

FRED
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-10T08:41:19.238Z, mis à jour 2017-07-10T08:44:45.019Z

Le grand gagnant de « Koh-Lanta : Cambodge » a visiblement trouvé à qui parler puisque sa fille a gagné cette épreuve des poteaux improvisée. La relève est assurée !

Il y a quelques semaines, il remportait Koh-Lanta : Cambodge en battant Clémentine en finale (voir la vidéo ci-dessus). Aujourd’hui, Frédéric prend enfin le temps de se reposer et profite des vacances avec sa petite famille. L’Aixois est actuellement en Corse, à Porto-Vecchio très exactement, avec sa compagne et leurs deux enfants.
Mais même en vacances, Koh-Lanta n’est jamais loin ! Le grand vainqueur de la dernière saison n’a donc pas pu résister à l’idée d’affronter sa petite fille dans une épreuve des poteaux improvisée sur le trottoir de la ville corse. « En mode poteaux avec ma poupée d’amour », a-t-il écrit en légende de la photo où l’on voit le père et la fille se défier sur des surfaces toutefois un peu plus larges que les mythiques poteaux de Koh-Lanta.
Mais alors, qui a bien pu l’emporter ? C’est Frédéric lui-même qui donne la réponse dans les commentaires de son post : « La poupée a gagné » écrit-il. Pas de doute, la relève est donc assurée, même s’il y a de fortes chances pour que le résultat de cette épreuve familiale ait été quelque peu truqué… Vainqueur face à Clémentine en finale, Frédéric avait pourtant bien failli ne jamais se retrouver face à la Haute-Savoyarde. Il avait en effet arraché de justesse sa place pour l’épreuve des poteaux en trouvant le dernier poignard lors de l’orientation, sous les yeux d’une Mathilde dépitée ! Il avait ensuite été le premier à chuter de son poteau, laissant la victoire à Clémentine dans cette ultime épreuve.


En mode Poteaux avec ma poupée d'amour ⌛

Une publication partagée par Frederic kohlanta17 (@frederic_kohlanta17) le

Pour revoir les meilleurs moments de la finale de Koh-Lanta : Cambodge, c'est juste ici :


en savoir plus : Frédéric, Clémentine, Mathilde