Koh-Lanta : Les vacances sexy de Cécilia en Thaïlande !

Voir le site Koh-Lanta

Sans titre
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-05T13:53:38.072Z, mis à jour 2016-08-05T13:53:38.657Z

Cécilia est en ce moment même en vacances en Thaïlande et elle en a profité pour poster un cliché très sexy sur Instagram… Attention les yeux !

La demi-finaliste de Koh-Lanta est de retour en Thaïlande, ce pays si cher à son cœur. Entre les visites de temples, de marchés flottants et les séances de méditation, la jeune danseuse prend le temps de rester en contact avec ses fans en postant régulièrement des clichés. Pour cette raison, elle a livré sur son compte Instagram de magnifiques photos. Il y en a une, notamment, où elle fait part de sa béatitude : « Des rêves plein la tête, et ce n’est pas près de s’arrêter ». En voilà une jolie maxime pour l’aventurière qui a fait rêver des millions de Français !

Bonne journée 😘 #plage #love #goodmorning #thailand #holiday #ceciliakohlanta #me #goodlife

Une photo publiée par Cécilia Koh-Lanta OFFICIEL (@cecilia_kohlanta) le

La Thaïlande et elle, une belle histoire d’amour

Cécilia n’aime pas la Thaïlande, elle l’A-DORE ! Tombée sous le charme de ce pays aux multiples facettes lors de l’aventure, elle effectue un véritable retour aux sources ! En effet, cette contrée lointaine n’abrite pas uniquement les souvenirs de son passage dans Koh-Lanta. Le père de Cécilia, qui avait fait une apparition dans l’émission pour voir sa fille, habite aussi là-bas !  Une chose est sûre, la Thaïlande restera à jamais gravée dans son cœur …

Jardin des orchidées 🌺🌺🌺 #thailand #holiday #me #ceciliakohlanta #love #beautiful #orchidee

Une photo publiée par Cécilia Koh-Lanta OFFICIEL (@cecilia_kohlanta) le

La prochaine saison de Koh-Lanta démarre le 26 août ! Voici les premières images exclusives :



en savoir plus : Cécilia