Koh-Lanta : Vendredi soir soyez prêts à être étonnés !

Voir le site Koh-Lanta

Qui seront les 4 finalistes de Koh-Lanta Thaïlande ? La réponse vendredi à 20h55 sur TF1
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-05-17T16:58:28.377Z, mis à jour 2016-05-17T16:58:29.382Z

Pour la prochaine émission, les aventuriers vont vivre une dernière épreuve de confort et d'immunité qui risquent de mettre leurs nerfs à rude épreuve, surtout avant l'ultime conseil ! La tension va monter d’un cran pour cette dernière étape avant la finale !

Vous attendez Koh Lanta de pied ferme ? Rassurez-vous plus que quelques jours à tenir avant de connaitre le nom des finalistes ! Et n’oubliez pas que pour la prochaine émission, vous aurez l’opportunité de voir les candidats tout donner…  Car pour se qualifier pour la finale, les cinq aventuriers vont encore monter le niveau !


L’immunité et le confort pour la dernière fois !

Vendredi va marquer un tournant dans cette saison de Koh-Lanta. Pour la toute dernière fois les candidats restants vont participer à une épreuve de confort et d’immunité ! Et cette épreuve aura un rôle majeur, puisque son vainqueur sera protégé lors de l’ultime conseil et donc directement qualifié pour la suite de l'aventure ! On parie que les aventuriers seront très motivés à l’approche de la finale ! 

Et question détermination, ça avait été justement le cas d’Alain, qui avait marqué les esprits lors de sa première victoire dans ce type d’épreuve en remportant le totem. Pour la dernière épreuve d’immunité, il est possible que vous soyez très étonnés par son dénouement ! Allez, on vous fait une petite confidence, le spectacle sera évidemment au rendez-vous !


Alain s'énerve



Un dernier conseil sous haute tension

Dans votre jeu préféré, les surprises sont en effet nombreuses. Et ce sera encore le cas lors de la prochaine émission. Mais cette fois-ci, on ne fait pas référence aux épreuves. Car vous le savez, les conseils ne sont pas non plus étrangers aux rebondissements. Et vendredi, le suspens sera encore plus intense, puisqu'à l'issue du conseil vous connaîtrez enfin le nom des quatre finalistes

Rappelez-vous, les aventuriers avaient fait preuve de stratégie pour éliminer Karima au cours d’un conseil qui restera dans les annales de koh-Lanta ! Et c’est justement le manque de stratégie de la militaire qui lui avait fait défaut ! Alors pour ce dernier conseil, d’où viendra la surprise ?

Mais si vous aviez été étonnés lors de l'élimination de Karima, ce n'est rien comparé à ce qui vous attend vendredi ! Un épisode à ne manquer sous aucun prétexte !

Koh Lanta va vous offrir un épisode extraordinaire vendredi !


Qui a quitté Koh-Lanta cette semaine ?


Réservez votre vendredi soir, car vous assisterez à une émission où tensions et rebondissements seront au rendez-vous ! On vous attend sur TF1 à partir de 20h55 !



en savoir plus : Alain, Pascal, Wendy, Cécilia, Gabriel