Koh-Lanta : Qui veut la peau de Nicolas ?

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas, un aventurier complet !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-07T06:00:29.060Z, mis à jour 2016-05-07T06:00:29.060Z

Depuis plusieurs semaines, Nicolas s'affirme et remporte toutes les victoires. Alors, faut-il avoir peur du mannequin charentais ?

Nicolas, intouchable


Il avait brillé lors de l'épreuve du labyrinthe. En duo avec Cécilia, Nicolas a remporté haut la main l'épreuve, assurant sa place et celle de sa coéquipière pour la suite de l'aventure. Par la suite, la force de Nicolas n'a fait aucun doute. Grand gagnant de l'épreuve de dégustation aux côtés de Karima, il a passé une nuit idyllique dans un petit hôtel local, histoire de recharger les batteries. Mais ce n'est pas tout. Très endurant, il a réussi à remporter l'épreuve de confort qui consistait à remplir sa bouche d'eau de coco et de la placer dans une jauge. 

Sportif, il a décidé de partager sa victoire avec Cécilia, une fois de plus. Lors de l'épreuve d'immunité, "à bout de souffle", il a une nouvelle fois raflé la mise. Après être resté en apnée plus de trois minutes, Nicolas a battu un record notable et assure sa place pour la suite du jeu. Le mannequin est-il intouchable pour autant ?

Nicolas, un aventurier qui divise


Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Gabriel, Wendy, Alain et Pascal avait la volonté d'éliminer le mannequin. D'ailleurs, Pascal n'a pas tarit pas d'éloges sur le surfeur et a décidé de régler ses comptes avec lui juste avant de disputer l'épreuve d'immunité. "Je trouve que tu en fais trop, je ne te supporte plus", a lancé le promoteur immobilier qui attendait de mettre les choses à plat avec ce dernier depuis un certain temps. Il faut dire qu'entre le manque de sommeil, l'absence de nourriture et le manque des proches, les aventuriers sont à fleur de peau et les injures fusent. Sur la sellette lors du dernier épisode, l'avenir de Nicolas semble plus que jamais incertain...

Comment évolueront les tensions ? 

La réponse vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Nicolas