Koh-Lanta : La victoire la plus importante pour Mathilde !

Voir le site Koh-Lanta

Ultime épreuve d’immunité — Les dominos
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-02T20:30:55.140Z, mis à jour 2017-06-02T20:30:55.140Z

Les 5 derniers aventuriers avaient rendez-vous ce soir pour la toute dernière épreuve d’immunité de "Koh-Lanta : Cambodge". Un défi aux enjeux énormes qui a été remporté par Mathilde.

Mathilde, qui se sent sur la sellette, arrive à remporter l’épreuve d’immunité la plus importante qui soit. Il faut dire qu’il s’agit, pour les 5 derniers aventuriers, de la toute dernière occasion de rafler le totem et de s’assurer une place pour la suite de l’aventure. Et quelle place ! En remportant cette immunité, Mathilde a, avant tout, gagné son ticket d’entrée pour la grande finale de Koh-Lanta : Cambodge

Félicitée par Clémentine et Sébastien juste après sa victoire, la jeune femme ne cache sa joie d'avoir gagné "la dernière épreuve d’immunité" de Koh-Lanta : Cambodge. "C’est l’ascenseur émotionnel là. Je crois partir, je trouve un collier. Je re-crois partir, je gagne l’immunité, la dernière. J’ai eu mon épreuve individuelle. Je suis fière de moi, sincèrement. C’est le bonheur à l’état pur. Je crois que je vais garder la banane toute l’après-midi et toute la journée de demain. C’est génial", confie-t-elle ainsi. 

La semaine dernière, la jeune femme était passée très près de l’élimination. Sur la sellette, Mathilde a sorti, au conseil, un collier d’immunité. Ce qui a totalement surpris ses camarades qui ne s’attendaient pas à un tel rebondissement. Alors que Mathilde totalisait 5 voix contre elle, c’est Claire qui a dû quitter l’aventure avec 2 bulletins à son nom. Revivez ci-dessous ce conseil très surprenant !


en savoir plus : Clémentine, Mathilde, Claire