Koh-Lanta : Vincent a réussi l’objectif qu’il s’était fixé !

Voir le site Koh-Lanta

ALLIANCE
Par Pauline HOHOADJI|Ecrit pour TF1|2017-06-14T16:49:21.071Z, mis à jour 2017-06-14T16:49:22.091Z

Finaliste de "Koh-Lanta : Cambodge", Vincent s’est lancé dans l’aventure avec un objectif bien précis en tête. Mission réussie pour le rugbyman, si on se fie à son parcours !

La finale de Koh-Lanta : Cambodge se rapproche à grands pas. Frédéric, Clémentine, Mathilde et Vincent s’affrontent ce vendredi, à partir de 21h, pour remporter l’émission présentée par Denis Brogniart. Avant de découvrir les traditionnelles épreuves d’orientation et des poteaux, l’heure est venue de faire un petit bilan du parcours de Vincent. 

L’ancien rugbyman s’est lancé dans l’aventure Koh-Lanta avec un objectif en tête, "mettre son physique, ses capacités et ses aptitudes au service de l'équipe pour que son groupe soit performant et le meilleur possible", affirmait-il ainsi dans son portrait. "Je suis un compétiteur, quand je fais quelque chose, c'est pour aller au bout. Si je fais Koh-Lanta dès le début, c'est pour gagner", ajoutait-il également. 

Sportif de haut niveau, Vincent a réussi à briller lors des épreuves. Ancien jaune devenu bleu, il a réussi à remporter, en individuel, une épreuve d’immunité et une de confort grâce à "ses aptitudes de vitesse et d’endurance". Deux points forts qui lui viennent avant tout de son passé de rugbyman professionnel. L’aventurier finaliste de Koh-Lanta est d’ailleurs resté fidèle, tout au long de l’aventure, à la mentalité du ballon ovale

Son impressionnant physique et son mental à toute épreuve lui suffiront-ils pour remporter la finale de Koh-Lanta : Cambodge ? Réponse ce vendredi soir à partir de 21 h sur TF1.

Redécouvrez ci-dessous le portrait de Vincent !


en savoir plus : Vincent, Denis Brogniart