Koh-Lanta : Vincent et Claire améliorent considérablement la vie des aventuriers

Voir le site Koh-Lanta

VINCENT TROP FORT
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-05-19T20:50:28.804Z, mis à jour 2017-05-19T20:50:28.804Z

Alors que le conseil approche, les aventuriers décident de faire du ménage sur le camp. Vincent et Claire ont une idée astucieuse pour améliorer leur abri.

Le soleil se lève sur le camp. Les aventuriers n’ont pas très bien dormi. Ils appréhendent le prochain conseil où un binôme sera éliminé. Alors que Corentin et Kelly se sentent menacés, Vincent et Mathilde doutent également. De son côté, Clémence espère pouvoir conserver son avance sur les autres aventuriers.

Après une nuit agitée, Sébastien se réveille avec la joue enflée. L’aventurier s’est fait piqué par un scorpion. Inquiets, les aventuriers décident de faire du ménage sur le camp qu’ils jugent "bordélique". Claire prend les choses en main, la jeune femme range, nettoie sous les yeux des autres aventuriers. "Le ménage a permis de faire un camp beaucoup plus clean, a maintenant à nous de l'entretenir" dit clémentine. Ils prennent conscience de leurs lacunes en organisation.

Malgré les tensions de la veille, la bonne humeur est revenue sur le camp. Alors que les stratégies font rage, les aventuriers décident de s’entraider pour arranger le camp. Vincent et Claire ont une idée. Ils veulent améliorer l'habitat des aventuriers. Ainsi, ils créent des bancs en réutilisant un vieux radeau. Une initiative saluée par les autres aventuriers…