Koh-Lanta : Vincent rend hommage à kELI

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Le come-back de Vincent !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-05-20T08:00:36.815Z, mis à jour 2017-05-20T08:00:36.815Z

Cette semaine, Corentin et Kelly ont quitté l’aventure. Alors que Vincent a choisi de voter pour la jeune femme, il en a profité pour faire un clin d’œil à sa sœur.

La fin du conseil de Koh-Lanta : Cambodge est toujours un moment difficile. Au moment de faire ses adieux à ses camarades, Corentin a une tâche importante à accomplir. Il doit donner son vote noir à l’un des aventuriers. Fidèle à son ami, le jeune homme de 23 ans décide de donner ce précieux sésame à Vincent. Une décision qui n’est pas vraiment surprenante puisque les deux aventuriers sont des ex-jaunes. De plus, Corentin et Vincent se sont souvent entraidés comme dernièrement pour trouver un collier d'immunité caché sur leur camp. Très proches, ils n’ont d’ailleurs jamais voté l’un contre l’autre. Au dernier conseil, Vincent préfère d’ailleurs voter  pour Kelly profitant de l’occasion pour rendre hommage à sa sœur. Au moment du vote, il écrit "kELI" sur sa pancarte au lieu de "Kelly", en hommage à sa sœur Elinor.

Ce n’est pas la première fois que Vincent lui livre un message. Il l’avait déjà fait lors d’un précédent conseil, suscitant l’interrogation des fans de Koh-Lanta sur les réseaux sociaux. "Je ne m’attendais pas à un tel engouement. Beaucoup ont pensé que c’était une erreur d’orthographe. J’ai préféré démentir même si j’ai trouvé ça très drôle. Ma sœur (Elinor) était très contente. Elle a eu son moment de célébrité. Le soir même, elle a reçu plein de textos lui disant que je lui avais fait une dédicace. Elle était au boulot. Ça l’a beaucoup amusée !", nous a récemment confié Vincent.


               


en savoir plus : Vincent