Koh-Lanta : Voici les 4 bonnes raisons de faire partie de l'équipe rouge !

Voir le site Koh-Lanta

Les rouges avant l'épreuve de confort
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-22T16:45:11.509Z, mis à jour 2016-03-22T17:14:31.170Z

Vous êtes un fin stratège et vous n'avez pas la langue dans votre poche ? MYTF1 vous dévoile les bonnes raisons d'être un aventurier rouge !

1 - Le naturel à toute épreuve

Quand il s'agit de franchise, les rouges ne lésinent pas ! Ils sont franc du collier et n'hésitent pas à crier haut et fort leurs idées. Le débat est toujours animé et les propositions fusent dans tous les sens. Non personne n’a dit que vous étiez difficile, vous êtes juste instinctif !

La tempête s'abat chez les Rouges


2 - La stratégie

Chez les rouges, les alliances et la stratégie sont omniprésentes. Et cela encore plus quand le conseil est proche. Il faudra être malin et s'allier aux bonnes personnes pour espérer aller loin dans l'aventure. Le jeu et la stratégie, c'est votre crédo ! Pas besoin de vous acheter un bandana rouge, on sait tout de suite à quel groupe vous appartenez ! 

Karima ne suporte pas la défaite après l'épreuve de confort

3 - La loyauté

Il y a beaucoup de fortes têtes dans l'équipe rouge mais c'est une équipe loyale ! Les Apoho se serrent les coudes et essayent d'avancer ensemble. Dans le dernier épisode, Romain a été fidèle à Amir... au détriment de Lolo, ancienne jaune, et Pascal a été fidèle à Lolo depuis le début de l'aventure. Mais est-ce que cela va durer ? Quelles alliances font se faire ou se défaire ?


4 - La victoire, tout pour elle

L'équipe rouge veut gagner et elle y arrivera coute que coute ! Si vous faites partie des Aopoh c'est que vous êtes un battant et que vous ne compter pas baisser les bras. Et si, sur le chemin qui mène à la victoire, quelques frictions doivent apparaitre et des défaites survenir, c’est nécessaire. Il n’est pas inutile d’avaler quelques couleuvres et d'encaisser quelques échecs si c’est pour gagner ensuite…


Les Rouges se rapprochent

Retrouvez Koh-Lanta sur TF1 vendredi 1er avril dès 20h55 :