Koh-Lanta : Voici le gâteau que tous les fans de Koh-Lanta rêveraient de manger !

Voir le site Koh-Lanta

Larmes
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-15T16:29:00.610Z, mis à jour 2016-12-15T16:29:08.668Z

Non, ce n’est pas un Opéra. Non, ce n’est pas un Saint-Honoré. Non, ce n’est pas non plus une bûche de Noël. Mais alors, à quoi ressemble-t-il ce fameux gâteau que rêverait de manger tout fan de « Koh-Lanta » qui se respecte ? Réponse ici-même.

Pour beaucoup, c'est bientôt l'heure de la traditionnelle bûche de Noël, mais pour tous les fans de Koh-Lanta, voici un gâteau qui devrait être bien plus à leur goût.

J'ai des kohpains au TOP 👌🏽 #kohlanta #survivor #kohpains #anniversaire

Une vidéo publiée par Candice Boisson 🏄 (@candicekohlanta) le



Ce gâteau, c'est celui que Candice a reçu le soir de la finale qui a couronné Benoît pour fêter son vingtième anniversaire. A l’issue du direct sur TF1, la jeune aventurière a ainsi eu droit au plus beau des cadeaux, un cadeau qui ferait rêver tous les amoureux de l'émission et tous les aventuriers en herbe ! Imaginez un peu : un gâteau en forme de petit totem de Koh-Lanta ! Voilà qui devrait susciter des vocations de pâtissiers dans toutes les cuisines de France et de Navarre.

Pour Candice, il s’agit en tout cas du cadeau parfait. Car la jeune wakeboardeuse, devenue championne du monde par équipe il y a quelques jours, a démontré tout au long de Koh-Lanta : L’Ile au trésor qu’elle avait l’âme et les qualités d’une véritable aventurière. Gagnante de trois épreuves, deux immunités et un confort, Candice a été une candidate redoutée par ses adversaires, notamment dans les épreuves d’équilibre où elle a toujours fait preuve d’un sang-froid impressionnant.

Pour revivre la première victoire individuelle de Candice dans Koh-Lanta : L’Ile au trésor, c’est juste en-dessous :



 

en savoir plus : Candice