Koh-Lanta : Vote noir et collier d'immunité : coups de théâtre garantis - Koh-Lanta Raja Ampat

Voir le site Koh-Lanta

Vote noir et collier d'immunité : coups de théâtre garantis - Koh-Lanta Raja ampat
Par Sandrine BRASSE|Ecrit pour TF1|2011-08-26T12:36:00.000Z, mis à jour 2011-09-02T10:25:21.000Z

Colliers d'immunité, vote noir, épreuves physiques et défis aquatiques ponctueront les journées de nos 20 naufragés de Koh-Lanta Raja Ampat !

En quittant la France, ils croyaient tout connaitre de Koh-Lanta mais rien n'est moins sûr... Les règles ont évolué et nos 20 candidats vont rapidement s'en rendre compte. Dans cette nouvelle saison, les naufragés de Raja Ampat découvriront les 2 colliers d'immunité, seront confrontés au vote noir et devront affronter des épreuves d'immunité et des défis aquatiques à couper le souffle. Ces changements seront la source de rebondissements inattendus... Coups de théatre garantis !


EXPLICATIONS :

«Collier d'immunité» et «vote noir»
D'abord, deux colliers d'immunité sont cachés sur les camps. Ils permettront aux deux candidats qui les trouvent de les utiliser comme un joker s'ils se sentent menacés lors du conseil. Ils s'évitent ainsi l'élimination et c'est le candidat qui arrive en deuxième position qui est alors évincé. Les heureux détenteurs des colliers peuvent aussi les garder, les cacher et les utiliser plus tard pour ne pas être éliminés.

L'autre nouveauté, qui promet de sérieux rebondissements et bouleversera bien des stratégies, est le vote noir. En effet, le candidat éliminé vote à nouveau contre quelqu'un de son équipe et son bulletin sera comptabilisé au prochain conseil. Ce vote noir permet de régler ses comptes avec ses ex-compagnons d'aventure...

«Épreuves d'immunité et défis aquatiques»
Cette nouvelle saison de Koh-Lanta réserve aux candidats de nouvelles épreuves d'immunité et encore plus de défis aquatiques. L'archipel de Raja Ampat, situé aux confins de l'Indonésie et de la Papouasie, est un dédale d'îlots rocheux aux eaux paradisiaques. C'est une véritable piscine géante qui permet de proposer aux candidats des épreuves aquatiques en tous genres.... Mauvais nageurs s'abstenir !

Rendez-vous dès le vendredi 09 septembre à 20h45 sur TF1 et sur TF1.fr