Koh-Lanta : Wendy a trouvé l’amour !

Voir le site Koh-Lanta

Wendy - Grande gagnante de la saison 15 de Koh-Lanta
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-28T14:28:29.691Z, mis à jour 2016-06-28T15:47:21.824Z

La grande gagnante de Koh-Lanta Thaïlande n’est plus un cœur à prendre ! La belle Wendy a trouvé l’amour dans les bras de…

Désolé, si la jolie boxeuse de 25 ans vous avez tapé dans l’œil lors de son passage de Koh-Lanta Thaïlande, celle-ci n’est plus disponible. Il faut dire que la grande gagnante a vraisemblablement trouvé son âme-sœur. La personne qui partage sa vie n’est autre que sa meilleure amie Lolita.


Wendy et Lolita


Interviewée par Canal FM, elle ne le cache pas, elle se sent « heureuse » : « C’est que du bonheur aujourd’hui et je ne suis pas seule ». Mais pas question pour elle de s’afficher au grand jour avec la femme de sa vie : « Cela reste de l’ordre du privée, les personnes concernées sont au courant […] il faut que les gens comprennent que la vie privée, c’est la vie privée, et l’aventure, c’est autre chose ».

Une aventure qui a tout changé

Transformer une longue amitié en une belle histoire d’amour ne s’est pas fait en un jour. Proche de sa meilleure amie lors de l’émission, qu’elle avait eu la chance de voir le temps d’une épreuve, Wendy n’a pas compris tout de suite ses sentiments. Sur Facebook, celle-ci avoue que « ce n’est qu’après cette aventure que tout a changé ». On leur souhaite tout le bonheur du monde !

En gagnant Koh-Lanta, Wendy a réalisé son rêve


en savoir plus : Wendy