Wendy, Pascal, Gabriel, les revoilà sur les poteaux !

wendy-pascal-gabriel-refont-poteaux-1358168
Une fois ne suffisait pas pour nos trois finalistes de Koh-Lanta. Sur les réseaux sociaux, Wendy, Pascal et Gabriel se sont amusés à refaire la mythique épreuve des poteaux...

Quand il n'y en a plus, il y en a encore !




Depuis qu'ils ont quitté la Thaïlande, nos aventuriers sont devenus inséparables. Si, il en est de même dans la vraie vie. En effet, Gabriel, Wendy et Pascal ont tous les trois revisités la fameuse épreuve des poteaux en souvenir des 40 jours passés dans Koh-Lanta. "Quand on est ensemble, c'est plus fort que nous il faut qu'on monte sur des poteaux", a légendé le Niçois, heureux d’avoir retrouvé ses amis.

A en croire cette photo, les trois finalistes sont tous tombés amoureux des poteaux... de vélib. Fiers d'avoir participé à l'émission, nos Robinsons ne perdent pas une seule seconde de grimper partout !

Koh-Lanta, l’aventure de toute une vie




Tous les aventuriers vous le diront, Koh-Lanta est une aventure qui change une vie. D’ailleurs, certains participantsde cette saison sont devenus très proches au point de s’inviter mutuellement les uns chez les autres. Récemment, Karima et Nicolas se sont essayés à la Spartan Race comme ils l’avaient déjà fait auparavant en parcourant 20 kilomètres. ! Mais ils ne sont pas les seuls. Les trois finalistes ont organisé une après-midi dans le sud de la France chez Pascal et se sont vus avec Laureen et Romain, fraîchement en couple.

L'aventure Koh-Lanta a changé la vie des aventuriers :


News associées