Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Wendy tiraillée entre jaunes et ex-jaunes pour les alliances…

Voir le site Koh-Lanta

Wendy est partagée
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-17T15:07:55.021Z, mis à jour 2016-04-18T08:11:30.163Z

Seulement quelques jours après la réunification, les alliances vont bon train sur le camp réunifié. La jeune Wendy est partagée et ne sait si elle doit s'allier aux jaunes ou aux ex-jaunes.

Vendredi dernier, c'est Julien, un ex-jaune qui a été éliminé par la tribu réunifiée... Carine et Karima ont quant à elle toutes les deux remporté épreuves de confort et d'immunité. De quoi faire peur à Wendy qui se pose des questions quant à son avenir sur le camp. 

Un dilemme cornélien

Depuis la fameuse réunification, les doutes se sont installés chez Wendy. Elle est désormais confrontée à un choix difficile : s’allier à Nicolas et Gabriel qui sembleraient vouloir voir partir Pascal, ou bien s’allier à Pascal, ancien jaune avec qui elle avait un lien très fort avant le bouleversement des équipes... Pour la convaincre, Pascal va même jusqu'à promettre à Wendy de l'emmener jusqu'aux poteaux si elle accepte de s'allier avec lui et ainsi former le "pacte des 5" entre Karwaï historiques ! Wendy ne sait plus ou donner de la tête. Elle sait que chaque conseil est un risque potentiel d’élimination…


Pourtant, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser embobiner... Cette boxeuse de 26 ans l'a montré précédemment et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se décrit elle-même comme une battante et est prête à tout pour tenir la promesse qu'elle à faite à son défunt père, monter sur les mythiques poteaux ! S'alliera t-elle a Pascal pour éliminer les hommes forts Nicolas et Gabriel anciennement rouges ?  Préférera t-elle éliminer Pascal ? Jusqu'où ira t-elle pour sauver sa place dans l'aventure ?

Réponse vendredi prochain dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Wendy