Koh-Lanta : Il y a de l'orage dans l'air chez les aventuriers !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-23T14:00:02.307Z, mis à jour 2016-04-23T17:02:03.833Z

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été riche... en règlements de compte et autres tensions. Qu'est-ce que cela peut bien présager pour la suite de l'aventure ?

Laureen fait des étincelles

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été particulièrement riche en clash ! Laureen a sûrement été LA candidate à avoir attiré les foudres des autres aventuriers, dont Karima. Cette fois-ci, deux femmes fortes de l'aventure se prennent le bec... pour une histoire d'eau. Laureen veut vider l'eau de la marmite pour avoir une meilleure visibilité sur le manioc cuit. Mais pour la militaire, il faut conserver le bouillon. Ce petit accrochage de rien du tout va vite se transformer en affaire d'état. 

Le regard noir, Karima est très remontée après Laureen. Face à ce crêpage de chignon, Pascal décide d'intervenir. Il essaye de défendre Laureen et demande à Karima de ne plus lui adresser des regards si agressifs. "Ça ne sert à rien de regarder tendu comme un string, pas besoin d'envoyer ces regards noirs, ça ne sert à rien, on est tous fatigués, ça n'a aucun intérêt", lance le Niçois, interloqué.

Alain s'emporte


Alain s'emporte

Très discret depuis le début de l'aventure, Alain a montré une nouvelle facette de sa personnalité. En perdant lors de l'épreuve d'immunité, ce dernier a poussé un cri d'exaspération qui en dit long sur son état d'esprit. Même si ce n'était pas tout à fait de sa faute, l'aventurier s'en veut d'avoir fait perdre Karima.

Steve et Laureen ne se comprennent plus


Lors de l'épreuve de confort, Laureen et Steve ont eu un dialogue de sourd. Grands perdants de cette épreuve, ce dernier n'a pas hésité à rabâcher à Laureen ce qui n'a pas été dans sa performance. Déçue d'avoir perdu, cette dernière n'a pas hésité à hausser le ton et demandé à Steve d'arrêter de lui répéter vingt fois la même chose. Mais dans Koh-Lanta, un clash en cache un autre.

Karima, Gabriel et Pascal : la mésentente


Gabriel court vers la victoire

Pour Pascal, Karima n'a pas de reconnaissance envers Steve, qui selon lui, les as nourris à de maintes reprises. Cette dernière n'a pas hésité à contredire le Niçois. "Je n'ai pas manqué de reconnaissance, j'ai toujours dit que c'était quelqu'un de super !". Même son de cloche chez Gabriel. "Je suis reconnaissant de tout ce que Steve a apporté humainement et alimentairement parlant". Pour Nicolas, Steve ne lui a pas apporté "tant que ça". Des paroles difficiles à entendre dans les oreilles du principal intéressé

Pascal s'en prend à Gabriel

Lors du conseil, Denis Brogniart a posé la question qui fâche ! "Qui était au courant pour le collier de Pascal ?" Il n'en fallait pas moins pour que Gabriel lève la main. Dès lors, Pascal a vu rouge. "Ce que tu as fait, ce n'est pas honnête !" Et d'ajouter : "On n'est plus dans le jeu, ce que tu as fait c'est plus du jeu. Ce n'est pas moral, c'es honteux ! T'avais pas à mettre la main dans le sac", crie-t-il à Gabriel, pantois. "C'est le jeu", lui a alors rétorqué le Belge stratège. Ce n'est pas la première fois que des candidats fouillent dans les affaires des autres à la recherche des colliers d'immunité. Mais qui se frotte à Pascal, s'y pique ! Ça promet pour la semaine prochaine...

Koh-Lanta revient la semaine prochaine à 20h55 sur TF1 !