Yves et Frédéric  : d'amis à meilleurs ennemis  ?

yves-frederic-d-amis-a-meilleurs-ennemis-7580241
Entre Yves et Frédéric, le divorce est consommé. Alors que les deux hommes se sont soutenus au début de l'aventure «  Koh-Lanta  : Cambodge  », un gros clash a eu raison de leur amitié.

Ambiance tendue sur le camp des Takeo ! De plus en plus isolé au sein de sa tribu, Yves tient Frédéric responsable de cette situation. L'Héraultais reproche à son compagnon du début de l'aventure de l'avoir trahi pour s'allier avec les ex-Jaunes et de ne plus lui adresser la parole. Des accusations que le vendeur automobile des Bouches-du-Rhône vit mal. Excédé, il livre alors tout ce qu'il a sur le cœur et part au clash avec Yves.

« Ça fait 18 jours que je suis là à te tirer tout le temps vers le haut ! s'emporte-t-il. Qui t'a sauvé au début ? C'est moi qui t'ai sauvé ! Quand tu pleurais, c'est moi qui suis venu te voir ! Pendant les épreuves, c'est moi qui t'ai poussé ! Pourquoi je ne te parle plus ? Parce que tu viens me voir et tu me dis : « Vous allez voter contre moi » et tu me mets dedans ! »

Face à l'explosion de Frédéric, Yves réplique. « Ne me crie pas dessus ! dit-il plusieurs fois en se levant. Moi j'ai été honnête avec toi depuis le début ! » L'affrontement verbal est au plus haut, les autres Bleus assistent médusés à cet échange. « Ne crache pas dans la soupe ! J'ai horreur de ça ! » répond Frédéric avant de se résigner complètement. « Allez, je ne parle plus avec toi ! Je te jure, je suis vachement déçu ! » Clash, dialogue rompu : c'est sûr, le divorce est acté entre les deux anciens amis devenus meilleurs ennemis !


News associées